Ma carrière d’indépendant en communication digitale m’a permis d’y consacrer du temps. Au fil des années à développer cet ART, mon intérêt pour une ALIMENTATION plus saine et respectueuse m’a mené à la cuisine VÉGÉTALE. J’ai ainsi pu expérimenter ses bienfaits sur ma santé et mon état d’esprit; c’est en 2015 que cette passion devient ma profession.
L’envie de partager mes compréhensions de l’alimentation, des techniques apprises et de ma cuisine m’ont rapidement amenés à développer une activité autour du partage direct de la cuisine.
En parallèle de ce cheminement, j’accompagne depuis de nombreuses années les personnes par des soins vibratoires et par l’écoute ( www.latramedumont.com ). Mon implication dans la vie associative ( www.aufilduchemin.fr ) en tant que créateur et guide-passeur d’une marche initiatique en itinérance ( www.lesentierdeshautslieux.org ) et d’autres activités en lien avec la marche et la nature m’a appris à encadrer et à animer des groupes autour d’un projet commun ou d’une volonté d’évolution personnelle.