Les Ateliers Végé à Barr (67)

6 Rue Taufflieb
Barr

Dans ma cuisine à Barr (Alsace, 67), ville pittoresque typique d’Alsace, dans  un grand lieu de vie cosy pour te sentir comme chez toi !

Pour me trouver (Barr est labyrinthique): En plein centre ancien, à la place Neuve (place des pommes de terre) avec une fontaine au milieu, c’est le bâtiment blanc avec le Fleuriste « La Chaîne du Cœur ». L’entrée est une haute porte en bois à côté de la boite postale jaune.
C’est au 3ème et dernier étage (sans ascenseur).

Pour se garer, tous les parkings du centre sont en zone bleue de 1h30. Il n’y a jamais eu de problème du fait du dépassement aux heures des ateliers. Sinon il y a des places gratuites aux abords du vieux centre (avenue des Vosges au niveau du feu rouge / Viticulteur Klipfel). Dimanche & jours fériés libre.